|
| Botrax |
Sun Jun 28, 2009 2:57 am |
Quelqu'un est intéressé à ce que je fasse un talk sur les lois qui ne s'appliquent pas à nous et que tout le monde pense qu'ils le sont?
Genre de matrice, quand les lois disent une chose et que le monde roule selon ce qu'ils pensent que les lois disent, quand c'est deux choses différentes.
J'ai présenté différents concepts dans nos émissions du BotCast, sur la radio XM à travers RadioShockLive.com. Ça arrive souvent que je présente différents aspects de ces concepts à du monde, parfois aux meetings, qui pour la grande partie repartent avec un feeling de "mind blown".
Je pense que ça serait pertinent de préciser quelles lois sont applicables à nous en tant qu'humains et aussi ceux qui s'appliquent à nous en tant que personnes, parmi la confusion des lois et les zones grises dans lesquelles certains peuvent se retrouver.
Si il y a un intérêt pour ce genre de talk, je peux monter ça et possiblement inviter TestDummy pour se joindre à moi pour le talk.
Quelqu'un aimerait que je fasse cette présentation? |
|
| cthulhu |
Sun Jun 28, 2009 11:00 am |
pourrait être intéressant!
Quelqu'un en sait un peu plus sur "qui" fait l'organisation? |
|
| Iguana |
Mon Jun 29, 2009 11:22 am |
@cthulhu: tout dépendant pourquoi tu veux savoir ça?
@Botrax: peut en effet être intéressant...mais faut savoir que la justice a la main longue et s'acharne même si on a pas brisé de loi... Faudrait aussi donner un côté technique à la chose et intéresser des corps...parce qu'il faut savoir que c'est pas une convention de hackers, mais plus dequoi pour inviter mr et mme tlm à s'intéresser au sujet de la sécu, bien que ce soit principalement du monde qui work en info |
|
| Botrax |
Mon Jun 29, 2009 10:52 pm |
| Ce que je veux présenter s'applique à TOUT le monde et évoque normalement un grand intérêt. Ça fait plusieurs fois qu'on présente ça aux meetings et avec ce type d'audience, ça pogne à tout coup. :) |
|
| cthulhu |
Tue Jun 30, 2009 10:54 am |
Par simple curiosité ;)
Je suis un peu étonné de la nouvelle! |
|
| Patoff |
Tue Jul 14, 2009 8:43 am |
Bonjour à tous,
Concernant l'évènement, vous trouverez sur le site web (www.hackfest.ca) toutes les nouvelles, les créateurs de l'évènement et plus encore. De plus, l'évènement se retrouve aussi sur linkedin et twitter, donc vous pouvez joindre ces groupes pour avoir des nouvelles en temps réel et vous impliquer dans les discutions.
Pour présenter une conférence, veuillez envoyer votre conférence au courriel indiqué sur le site web.
Merci |
|
|