| Dunter Spammer ca peut couter cher. |
Mon Nov 24, 2008 10:41 pm |
http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5gsRXw5992GrR2AcgXHxec_Ak9CwQ
SAN JOSE, Californie — Facebook a gagné son procès contre un Canadien qui bombardait les usagers de millions de messages non sollicités à caractère sexuel ou faisant l'éloge de drogues. Ce dernier a été condamné à verser 873 millions de dollars à Facebook.
Un juge californien, Jeremy Fogel, a signé le jugement par défaut vendredi, mettant un terme à des poursuites engagées par Facebook en août dernier contre Adam Guerbuez, de Montréal, et sa société, Atlantis Blue Capital.
Selon Facebook, Adam Guerbuez avait dupé les usagers en les amenant à révéler leurs mots de passe, pour pouvoir ensuite envoyer plus de quatre millions de messages faisant notamment l'éloge de la marijuana.
L'entreprise de Palo Alto, qui est basée en Californie, a prédit qu'il serait difficile de récolter l'argent, mais elle a espéré que le montant de l'amende découragerait de futurs "spammers" sur son site.
Ci il vend ces organes il va lui rester juste 872 999 990$ a payer. |
|
| ar.ray |
Sun Jul 05, 2009 3:03 am |
Bordel, c'est de l'argent ça! :S Bon ok, le gars est cave sont geste est totalement inutile, t'en mieux pour lui si il y trouve une fierté. So, now, il en à plus! hehe.
He les boys, je suis de QC...Cri** que ses nice un forum d'ici ! J'ai rien contre les forum Français mes savoir qu'ont peut parler Québecois ;) Je sais pas si il faut se présenter, si oui, bah...J'ai 16 ans, je connais bien les faille web, le phreak...je suis passionné d'informatique et j'adore lire....je trippe ben cigare aussi hehe.
Bon, pour en revenir au sujet, perso, je vois pas l'intérêt d'endetter un gars de 873 millions...Ost*, ils le savent ben qui va pas pouvoir payer sa sti! Je suis sur que 50 000$ aurais suffi amplement!
Ha et... désolé pour les fautes et les sacres, mes sa fait du bien, j'arrête là ;-)
Peace |
|
|